Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jantes à rayons ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 40
Localisation : Brabant wallon

Jantes à rayons .... Empty
MessageSujet: Jantes à rayons ....   Jantes à rayons .... Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:33

Je suis à la recherche d'une jante av et une jante ar pour mon Amigo en bonnes états ou nouvelles mais ça je n'ai toujours pas trouvé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

Ou une adresse qui remet à neuf des jantes à rayons .

Merci pour vos réponses .

Geoff
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Jantes à rayons .... Empty
MessageSujet: Re: Jantes à rayons ....   Jantes à rayons .... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:18

le plus économique est de les remonter toi même , il faut dé-rayonner les anciennes roues , tu peux acheter de nouveaux cerclage , quand c'est démonté tu peux repolir les moyeux a ton aise , j'avais passé une tige filetée à la place de l'axe et monté le tout sur une foreuse pour le faire tourner ainsi en dégrossissant à la toile emeri , puis passage au scotch brite puis à la laine d'acier ,tu sais les récupérer comme neufs , plus qu' a repeindre les rayons ( motip silver wheels ) et remonter le tout

j'avais fait un petit tuto sur le forum camino Wink : http://hondacaminoclub.forumchti.com/t6061p60-gresillette

à toi de voir ..... pour la roue avant de l'amigo tu peux utiliser une de camino , ce sont les mêmes et un peu + facile d'en trouver une en bon état Wink

les cerclages en général sont vendus à ± 30 € pièce , mais je savais en avoir à 15€ pièce , faut que je revois le bonhomme ,tiens moi au courant si ça t'interesse Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
.....




Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 51
Localisation : ......

Jantes à rayons .... Empty
MessageSujet: Re: Jantes à rayons ....   Jantes à rayons .... Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:18

j'ai une adresse ou une personne refait les jantes complètement. il remplace le systeme de bille et cage des roue par un roulement à bille. le prix est en fonction des moyeux ou pas. moins chere si on lui apporte deux moyeux. il est parfois en bourse avec des moteurs et des carbus reconditionnés. si interrsé j'envvoie en mp car c'est un numero de telephone.(flamand mais parle très bien le francais)
Revenir en haut Aller en bas
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Jantes à rayons .... Empty
MessageSujet: Re: Jantes à rayons ....   Jantes à rayons .... Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30

Tjrs bon à savoir

C'est dans quel région ? et le prix maximum et de combien + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes à rayons .... Empty
MessageSujet: Re: Jantes à rayons ....   Jantes à rayons .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes à rayons ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: vente - achat - échange :: recherche-
Sauter vers: