Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roues ou axe de roue arrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romigo

Romigo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dinant (région)

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:26

Bjr, je suis à la recherche d'un axe de roue arrière, le mien ayant cassé net après un démarrage "en force"... Crying or Very sad
Sinon, des jantes seraient les bienvenues...
Si vous avez ça dans un coin, j'suis preneur!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:36

Bonjour à toi et bienvenue '' nouveau membre '' Laughing le 10 ème Twisted Evil , des axes de roue arrière j'en ai ..... Very Happy

je pourrais te dépanner , je t'envoie un mp .

si je ne me trompe pas , tu es le plus jeune sur ce forum ... ce qui prouve que certains jeunes ont encore du goût pour les belles machines Wink , tu peux , si tu le désire faire un passage par la case 'présentation' et y laisser quelques photos de ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:20

hé oui une faiblesse de l'amigo quand on fait un peu le fou avec surtout le modèle sans amortisseurs

j'ai eu aussi la blague .....carrément l'axe cassé
la ref de l'axe de roue arrière c'est : 42301-099-033 mais pas de chance plus dispo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:07

billy2533525 a écrit:
hé oui une faiblesse de l'amigo quand on fait un peu le fou avec surtout le modèle sans amortisseurs

j'ai eu aussi la blague .....carrément l'axe cassé
la ref de l'axe de roue arrière c'est : 42301-099-033 mais pas de chance plus dispo Evil or Very Mad


j'en ai 4 ou 5 neufs .... ai laissé un mp à romigo , mais toujours pas de réponse .... Sad Wink

sinon tu peux en retrouver ici : http://www.loefbromfietsen.nl/system-loef/modules/zoeken/resultaat.asp?page=1&searchon=novio

''achter as'' Arrow axe arrière Wink

maintenant le problème est que la partie centrale '' non filetée '' est un peu + longue que les origines et je ne sais pas si les cônes iront assez loin pour assurer une bonne pression sur les billes ...je crois qu'il manque 10mm comparé à l'axe origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:36

tu as déjà commendé via ton lien ? dommage que c'est pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:44

billy2533525 a écrit:
tu as déjà commendé via ton lien ? dommage que c'est pas en français

Oui , ce site est très sérieux , si tu es vraiment nul en néerlandais tu peux utiliser chrome comme navigateur , le traducteur automatique fonctionne plutot bien Wink

J'ai une petite préférence pour ce site : http://www.4taktwinkel.nl/contents/nl/search.php?searchphrase=novio les frais de port sont moindres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:21

bin oui comme tu dis " NUL en Flams" que veux tu

Hein biloute Laughing mi j'chui du nord et douchi ché yé évidint

bon soit tu revends ta PF50 jaune à quel prix Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:38

billy2533525 a écrit:


bon soit tu revends ta PF50 jaune à quel prix Wink lol!


J'ai trouvé ça pour toi : http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/honda-amigo-65361558.htm

Laughing Laughing Laughing

Je t'assure , c'est pas le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:52

oui je sais cela fait un mois que je regarde un peu partout mais 1000€ faut pas déconner

si pas tu as aussi la couleur que tu désires pour 1850€ et tu as aussi celle à 850€

désolé mais cela fait pas encore 7 jours dons pas moyen de poster photos ou liens Evil or Very Mad

si pas E--Y france mais c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

Je sais je les ai vus aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus , (comme le mien ) le jaune est loin d'être d'origine , il a un phare de novio (subitez , pas sur un amigo de 1970 ) parce que 68 ça m'étonnerais ..... le pose pieds est un modèle plastique ( ça devrait être un métallique ) et la plaque de fourche ne devrais pas être dessus ( les premiers modèles n' en avaient pas ...) Wink

à ce prix , si il était 100% d'origine ce serait encore acceptable , pour quelqu'un de très , mais alors très motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:57

Grübe a écrit:
Je sais je les ai vus aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus , (comme le mien ) le jaune est loin d'être d'origine , il a un phare de novio (subitez , pas sur un amigo de 1970 ) parce que 68 ça m'étonnerais ..... le pose pieds est un modèle plastique ( ça devrait être un métallique ) et la plaque de fourche ne devrais pas être dessus ( les premiers modèles n' en avaient pas ...) Wink

à ce prix , si il était 100% d'origine ce serait encore acceptable , pour quelqu'un de très , mais alors très motivé lol!

1968 allez allez on va dire 69 ou 70 mais c'est vrai que les premier modèle on un repose pieds métal mais de mémoire les fixation sont différente et ce repose pieds ne fonctionnera pas sur une novio (pour le retirer ou le placer facilement)

maintenant l'histoire du modèle de phare ........c'est différent ....il y a aussi et comme tu dit la garniture de fourche normalement celle-ci n'existe pas sur les premier modèle (modèle PF50 donc sans amotisseurs).....mais c'est quand même plus joli

maintenant si vous trouvez une amigo ou une novio et que vous êtes sur qu'elle est d'origine mais que vous connaissez pas l'année .....il y a un truc....DATE à partir de l'année de fabrication notifiée sur le câble haute tension de la bougie en dessous du caoutchouc

donc je veux dire par la si un vendeur vous jure que son amigo est totalement d'origine sans aucune modif et qu'el est de 1972 mais que vous trouvez 1974 sur le câble HT....hé bin vous avez compris que ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues ou axe de roue arrière... Empty
MessageSujet: Re: Roues ou axe de roue arrière...   Roues ou axe de roue arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues ou axe de roue arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: vente - achat - échange :: recherche-
Sauter vers: