Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau des pays de loire (FR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 54
Localisation : proche de Saumur ( maine et loire FR )

nouveau des pays de loire (FR) Empty
MessageSujet: nouveau des pays de loire (FR)   nouveau des pays de loire (FR) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:00

Salut à tous

Comme j'aime bien toutes les vieilleries et essentiellement ce qui roule, je me suis mis en quête d'un amigo il y a de cela un an.

A défaut de pouvoir en acheter un à un prix raisonnable ( pour moi c'est 100 euros max ), je me suis reporté sur un ciao car moins chère mais je ne voulais pas n'importe lequel. Seul le premier modèle m'intéresse ( frein à patins à l'avant ). Et bingo, très rapidement, pas très loin de chez moi et dans la fourchette de prix que je voulais mettre, je suis tombé sur ça et l'ai donc rapatrier à la maison.
Il est actuellement en restau.

nouveau des pays de loire (FR) P9201115

nouveau des pays de loire (FR) P9201114

Mais je n'ai pas abandonné l'idée de posséder un amigo pour autant.
J'ai donc été patient, regardais les petites annonces et il y a 15 jours, je suis tombé sur ça,

nouveau des pays de loire (FR) Amigoc

Pas loin de chez moi, en bon état général, complet et toujours dans mes prix ( même moins mais la c'est la chance qui m'a sourie )
Je peux vous dire que même si je n'étais pas idéalement véhiculé ce jour là ( madame étant partie à la capitale avec la berline), le soir même de la mise en vente, il se trouvait dans ma dyane ( si si il est rentré )

Je ne vais pas le restaurer de suite mais juste le fialibiliser. Il a 9000 bornes
Donc vérif et pochette de joins carbu, vidange, réglage culbus, allumage, pneus neufs et un bon décrassage.
Il me manque 2 billes dans le moyeu arrière et le câble d'accélérateur est cassé, d'ou son arrêt.
J'ai déjà fait une petite liste et sélectionner des revendeur aux Pays Bas.

Je vais le garder dans son jus donc mais lui donner fière allure.
Les chromes sont quasi nickel.

Voilà, mon but est de l'utiliser en remplacement de la 2cv pour allé au rade boire une mousse, voir les copains près de chez moi et j'envisage aussi de faire des balades avec un pote qui en possède un aussi depuis peu ( un PF50R ) dans les villages du bord de loire aux beaux jours.

Voilà, je pense ouvrir un post pour sa remise en route.

A+
Revenir en haut Aller en bas
billy2533525

billy2533525


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Localisation : Mons

nouveau des pays de loire (FR) Empty
MessageSujet: Re: nouveau des pays de loire (FR)   nouveau des pays de loire (FR) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

bienvenu parmi nous

pour le nombre de billes au moyeu AR, il y en a 26 au total (13 de chaque côté pas plus) Wink

bonne rénovation et @+
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau des pays de loire (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: