Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:10

Bonjour à tous.

je suis un voisin en fait, je vis en Gironde département de la région Aquitaine dans le grand Sud-Ouest de la France.

Je possède des motos Honda des années 70 et 80, je possède aussi une Yamaha FJ 1200 de 1987 pour les ballades au long cours à deux.
J'ai surtout deux Amigo(s)
Un Amigo Novio en bon état dans son jus dont j'ai revu le fonctionnement complet.

Un Amigo que je qualifierai "d'ordinaire" bien que je sache que c'est inapproprié tant ces petits engins ont de particularitéq fonction des modèles. Smile Smile Smile

Pourquoi ce forum??
Et bien parce que je cotoie Grube sur un autre forum , que j'ai trouvé le lien vers celui ci et que Grube même s'il est éloigné m'aide dans l'aboutissement de ma restauration en me facilitant l'accès à des pièces . Very Happy Very Happy Very Happy , aussi parce que cette communauté s'interesse à l'Amigo en général et en particulier et que j'ai beaucoup de choses à apprendre de vous.

Bone journée et BONNE ANNEE à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:04

Bienvenue à toi cher patrick , quel plaisir de te recevoir , un 6 éme menbre sur ce forum c'est exceptionnel Very Happy

C'est toujours agréable de partager une passion , n'hésite pas à poster sur ce forum si tu as la moindre question technique , on se fera un plaisir de t'aider ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:10

Merci de l'accueil, je viendrai parler un peu plus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:35

Continue comme ça et tu va devenir le menbre le plus actif de ce forum .... lol!

au passage , j'ai bien reçu ton versement et toute la commande m'a été confirmée ''de stock '' ça ne devrais pas traîner Very Happy

tu pourrais poster des photos de tes machines , ça étofferais un peu la rubrique Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:24

ça fait deux fois que j'écris un grand laius, que je joins des photos et ça fait deux fois que mon message ne parvient pas au forum. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc je disais que la vidéo où l'on voit Arno évoluer avec un Amigo Novio m'a émue à plus d'un titre, pour le Novio d'abord et aussi parce que j'avais oublié toute cette ambiance de corons, toute cette vie sociale faite de camaraderie, d'entraide et de dureté quotidienne aussi.

Je suis né de l'autre côté de la frontière en pays minier dans le région de Lens et cette vidéo m'a ramené à une époque bien différente. pale pale

Voila ce que je voulais dire et puis mettre des photos, mais stratégiquement je vais poster ce message puis j'irais montrer mes petits Honda à l'endroit prévu à cet effet par Grube.
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:35

Je crois simplement qu'il faut attendre quelques jours après ton inscription pour pouvoir poster liens et photos Rolling Eyes

refais une tentative demain drunken

ou envoies moi tes photos par mail ( tu dois avoir mon adresse ) je les posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:58

Passes tu par un hébergeur pour les images. Twisted Evil Rolling Eyes Suspect cyclops

Si tu peux m'expliquer la procédure, peut être que je me trompe mais quand je prévisualise ça fonctionne et dès que j'envoie ça ne marche plus.

Jusqu'a présent j'ai utilisé imageshackus mais j'ai vu que le forum proposait widestream, j'ai téléchargé ce dernier et je verrai bien.

Et puis j'essaierai tant qu'il faudra. Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:18

Voilà , tes photos ... le novio


[img]PRESENTATION Dscn3410[/img]


et l'amigo ...


[img]PRESENTATION Dscn3411[/img]


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:33

La restauration de mon Amigo avance bon train avec les pièces que tu m'as envoyées, sans parler de celles que tu as jointes gracieusement.

Sans parler de la bière que nous n'avons toujours pas touché. geek king drunken Shocked .

J'ai commandé des pneus et des chambres à air chez hubert cycles( Hutchinson Vroom 200x17)

Je recherche des rupteurs par chez nous et j'attends une adresse @ , je ne dois pas savoir bien chercher No No pale .

Je vais appeler à l'aide sur le forum que nous fréquentons du côté français. bounce Rolling Eyes Shocked Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:16

Super , mais la bière tu devrais la boire ..... ou tu attends une bonne occas... Wink

le rupteur , c'est con aussi , j'ai remis un nouveau sur mon amigo mais j'ai toujours l'ancien qui est immaculé ... Rolling Eyes j'aurais pû te le joindre ( j'avais même pas enlevé le volant avant de commander ...quand j'ai vu l'état super nickel de l'allumage Shocked Shocked )

bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: