Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau est arrivé sur ce forum .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 40
Localisation : Brabant wallon

Un nouveau est arrivé sur ce forum . Empty
MessageSujet: Un nouveau est arrivé sur ce forum .   Un nouveau est arrivé sur ce forum . Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:18

Bonjour à tous ,

Je me présente , Geoff , 28 ans , je posède un amigo rouge avec déjà les amortisseurs arrière , elle a 10100 km , elle est dans son jus et entièrement d'origine .

Je ne serais pas dire de quand elle date , c'est un ami qui m'en a fait cadeau qui lui l'avait reçu de son grand père à ses 16 ans pour passé son permis 50cc , après sa license dépassé et examen pratique non présenté il l'a mit dans son garage et n'a plus bougé de la depuis le début de cette année lorsqu'il m'en a fait cadeau .

12 ans de repos dans un garage +ou- isolé et le passage du chien venant faire son pipi quotidien sur les roues !!!!!

Je l'ai sorti de son garage , donné un coup de karcher dessus , nettoyé carbu/réservoir , un coup de papier ponce sur la bougie , pression dans les pneus et de la nouvelle essence .

Après deux tours de pédale la titine démarre , les feux fonctionnent , petit réglage de ralenti et l'histoire est faites !!!!!!

Depuis je roule de temps en temps avec , j'ai mis un nouveau tuyau d'arrivée d'essence , une nouvelle bougie , vigange moteur , un cable d'accélérateur qui avait laché après 2 semaines et depuis R A S .....

J'ai éffectué 200 km avec , je m'en sert pour aller au boulot ou me faire plaisir les jours de beaux temps .

Quand la restauration de mon Camino sera finie j'attaque mon Amigo , j'ai envie de le refaire ètat show room mais pour tout ça je vais avoir besoin de vos conseils .

Je comptes sur vous pour partager cette passion .

A bientot .

Geoff as El Gringo
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Un nouveau est arrivé sur ce forum . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau est arrivé sur ce forum .   Un nouveau est arrivé sur ce forum . Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:23

Bienvenu sur ce forum , qui est pour le moment assez peu fréquenté mais j'espère que ça va s'améliorer ,,, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

Un nouveau est arrivé sur ce forum . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau est arrivé sur ce forum .   Un nouveau est arrivé sur ce forum . Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Bienvenue à toi sur le forum.
Pour ce qui est des restaurations irréprochables Grübe devrait pouvoir te conseiller au regard de ses superbes productions. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau est arrivé sur ce forum . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau est arrivé sur ce forum .   Un nouveau est arrivé sur ce forum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau est arrivé sur ce forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau des pays de loire (FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: